|
| |
|
Alexis P. Rosier
Messages : 1091
| Sujet: MBTI ► personality test Sam 31 Jan - 17:29 | |
| Keukou. Y a un moment, j'ai trouvé un test psychologique de fifou. Genre un vrai, qui marche vraiment. C'est le test MBTI. Vous pouvez le faire ici. Vous pouvez le faire pour vous, et aussi, vous pouvez le faire en tant que votre personnage ! Les descriptions données sont tellement réalistes que cela pourrait même vous aider à le cerner mieux. Pour en savoir plus sur les statistiques, c'est là !
Il vous suffit donc de répondre au questionnaire, et ensuite, quatre caractéristiques vous serons données en français. - Introversion(I)/Extraversion(E) - Sensation(S)/Intuition(N) - Pensée(T)/Sentiment(F) - Perception(P)/Jugement(J). (je crois que jugement peut être traduit "organisation") Cela forme ensuite un code de 4 lettres, que j'ai mis entre parenthèses.
Donc pour ce qui ne sont pas bilingues, ou qui ont simplement la flemme de lire le texte en anglais, vous n'avez qu'a tapé le nom de votre type sur google. Il y aura une page wikipédia le concernant.
Histoire de comparer, voici les types MBTI dans Harry Potter ! Après, vous pouvez faire d'autre recherches et comparer avec d'autre personnages de séries, ou personnes existantes. J'aime bien.
Pour ma part, Russel, Alexis et moi même sommes INTJ. Que d'originalité. J'ai donc le même type que Draco. ... Et Sherlock, Hannibal, Dr House, Sheldon Cooper, ou Lenin. Psychopathe Spotted. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Jeu 30 Avr - 20:56 | |
| Je suis IFNJ" Ils sont consciencieux et guidés par leurs valeurs. Ils cherchent un sens dans les relations avec les autres, les idées, les événements, avec l'idée de toujours mieux se comprendre ou comprendre les autres. Par l'usage de leur capacités intuitives, ils développent une vision claire des événements et de leur place ou enchaînement, qu'ils utilisent pour améliorer la vie des autres de façon décisive. Ils sont des leaders sensibles et discrets, avec une grande profondeur d'esprit. Ils sont mystérieux et leurs sentiments sont complexes, parfois même à leurs propres yeux. Ils ont une vision ordonnée du monde, mais l'organisent mentalement d'une manière qu'ils sont les seuls à pouvoir comprendre. Ils communiquent de façon abstraite, vivent dans un monde de possibilités et de sens cachés. Pourvus d'une affinité naturelle pour l'art, ils sont créatifs et facilement inspirés. Ils peuvent aussi exceller dans les sciences, à l'aide de leur intuition." C'est tout à fait ça |
| | |
Invité
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Sam 2 Mai - 9:14 | |
| Hannnnnnnn !!!!! Je suis ENFJ c'est l'un des types de personnalité les plus rares, constituant environ 2,5 % de la population dont moi !!! "Les individus ENFJ recherchent intensément l'harmonie, pour leur entourage et leur relations humaines. Ces personnes sont fondamentalement indulgentes et douées de compréhension pour leurs proches. Ils ont une vision humanitaire de la société et font fréquemment des bénévoles dévoués et d'excellents éducateurs : ils prodigueront encouragements et mettront en confiance. Ils savent motiver les autres, leur insuffler de la confiance en eux. Ils sont optimistes, persuadés que leurs attentes ne seront pas déçues. Ils se font facilement obéir non en haussant la voix, mais en faisant la démonstration de leur exceptionnel charisme. Un tempérament ENFJ bien formé peut devenir un leader capable de mobiliser une équipe en toutes circonstances, de stimuler les capacités individuelles de chacun de ses membres. L'ENFJ n'est pas un stratège ou un planificateur, il excelle dans l'improvisation, dans la relation immédiate. Ce qui lui importe par dessus tout : l'harmonie des relations au sein du groupe. Il usera de son charme pour s'assurer l'intérêt, il est souvent très populaire. Ce ne sont pourtant pas des être soucieux d'une vie sociale, c'est plutôt l'accomplissement des autres qui es 'intéresse. Les ENFJ aiment développer plusieurs projets en même temps, assumer toutes sortes de responsabilités, ce sont donc aussi d'excellents chefs d'entreprise, patients et compréhensifs, et d'encore meilleurs responsables d'organismes associatifs. Ce sont des gens désintéressés, qui parfois négligent leurs propres intérêts. En tant qu'extravertis, leurs relations avec les autres ont souvent un caractère intense et personnel. Mais elles risquent toujours de rester en surface et de ne pas mener à une véritable amitié durable. L'ENFJ possède une excellente compréhension des hommes, ce qui leur permet de s'attacher leur sympathie, de les influencer, d'éviter leur hostilité." J'approuve pour moi si on met de côté le fait d'être populaire pour moi c'était plus le croire. Et sur HP je serait comme Lily Evans/Potter. Sinon en personnalité j'ai : Martin Luther King, *O*, Jean-Paul IIxDD, Nelson Mandela ! Abraham Lincoln, Barack Obama ! Johnny DEpp !!! *O* Que de personnalités qui ont marqué l’histoire ! |
| | |
Alexis P. Rosier
Messages : 1091
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Mer 20 Mai - 18:12 | |
| ... Parce que je m'aime. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Dim 31 Mai - 13:48 | |
| Les INTP forment un type de personnalité relativement rare, constituant environ 3,3 % de la population, et font partie des types les plus surreprésentés parmi les surdoués (individus au QI supérieur ou égal à 130).
I – Introversion, préférée à l'extraversion : les INTP sont généralement discrets et réservés. Ils préfèrent interagir avec quelques amis dont ils sont proches qu'avec un large cercle de connaissances, et ils dépensent (c'est-à-dire perdent) de l'énergie lors de leurs relations en société (tandis que les types extravertis, dans les mêmes circonstances, en gagnent). N – iNtuition, préférée à la sensation : les INTP sont davantage abstraits que concrets. Ils concentrent leur attention sur l'image globale d'une chose ou d'une situation plutôt que sur ses détails, sur le contexte plutôt que sur la chose en elle-même, sur les possibilités futures plutôt que sur les réalités immédiates. T – Pensée (Thinking), préférée au sentiment : les INTP placent les critères objectifs au-dessus des préférences personnelles. Lorsqu'ils prennent une décision, ils accordent une importance plus grande à la logique qu'à des considérations sociales et/ou passionnelles. P – Perception préférée au jugement : les INTP retiennent leur jugement et mettent du temps à prendre des décisions importantes, préférant garder un maximum de possibilités ouvertes au cas où les circonstances changeraient.
"Les INTP sont des personnes discrètes, pensives, enclines à l'esprit d'analyse. Ils aiment passer de longs moments seuls, à travailler sur des problèmes auxquels ils élaborent des solutions. Ils sont curieux à propos des systèmes et de la façon dont les choses fonctionnent. Ce tempérament les conduit souvent à travailler dans des domaines tels que la recherche scientifique, l'architecture et la philosophie. Toutefois, ils sont moins à l'aise dans des situations de groupe, bien qu'ils aiment se retrouver en compagnie de personnes partageant les mêmes centres d'intérêts qu'eux. Ils accordent une grande valeur à l'autonomie, tant pour eux-mêmes que chez les autres, et hésitent à pousser les gens qu'ils connaissent au changement. Ils font preuve d'impatience à l'égard de la bureaucratie, des hiérarchies rigides et des règlements en général. Les titres, la hiérarchie, les positions sociales, ou la tradition les influencent peu, et les INTP ignorent ou s'opposent souvent à l'autorité basée sur de telles choses si ce n'est pas rationnellement justifié. Les INTP ne sont guère patients à l'égard des coutumes sociales qui ne semblent pas, à leurs yeux, avoir de sens logique. Cette partie de leur tempérament peut leur donner l'air étrange aux yeux des individus de type Gardien, dont les personnalités, à l'opposé de celles des INTP, sont basées sur la Sensation et sur le Jugement, et qui, eux, acceptent l'autorité et la tradition. Généralement, les INTP préfèrent travailler de manière horizontale, en entretenant des rapports professionnels avec des collègues qu'ils considèrent comme des égaux.
La compréhension des INTP, sur n'importe quel sujet, s'organise autour de principes logiques articulés les uns aux autres. Ils comprennent naturellement les constructions théoriques complexes et parviennent à les simplifier lorsqu'ils doivent les expliquer à d'autres, tout spécialement à l'écrit. Cependant, leur capacité à saisir intuitivement des idées complexes peut les pousser à expliquer des choses simples de manière excessivement détaillée, et les auditeurs peuvent penser que l'INTP qui leur fait face rend les choses plus compliquées qu'elles ne le sont vraiment. Pour les INTP, cependant, cette déception est incompréhensible : ils se contentent de décrire toute l'information.
Étant donné leur caractère fondamentalement indépendant, les INTP préfèrent travailler seuls plutôt qu'en groupe. Lorsqu'ils interagissent avec les autres, s'ils sont concentrés sur la recherche d'information, ils peuvent sembler distraits, absents, ou même rebelles, alors qu'ils se concentrent sur l'écoute et la compréhension de ce qu'on leur dit. Néanmoins, l'intuition extravertie des INTP leur donne un certain esprit de malice et d'ingéniosité. Ils peuvent ainsi désamorcer des conflits potentiels avec des remarques ou des références comiques. Ils peuvent posséder un certain charisme, en dépit de leur caractère réservé, et sont quelquefois surpris par l'estime dans laquelle leurs collègues ou leurs amis les tiennent.
Les INTP aiment comprendre une discussion ou un problème donné sous tous les angles possibles. Leur impatience à l'égard d'idées qui leur semblent indéfendables peut les rendre particulièrement dévastateurs dans le contexte d'un débat9. Lorsqu'un INTP est insulté, il répondra par une critique brève et tranchante. Il sera, après ce genre d'incident, aussi déconcerté que la personne visée par la remarque, car il aura conscience d'avoir violé les règles du débat et exposé son émotion nue. Pour les INTP, la place des émotions constitue un problème crucial : ils considèrent que celles-ci, si elles sont mal gérées, ne peuvent causer que des problèmes et des disputes. Bien que les émotions constituent une part importante de leur vie intérieure, et qu'ils les partagent parfois avec d'autres, les INTP estiment qu'elles ne doivent pas être exprimées d'une façon qui risque de les désavantager."
Comment dire... *sait pas si ça la représente vraiment* O_O Mais le test était super o/ |
| | |
Alexis P. Rosier
Messages : 1091
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Dim 31 Mai - 13:55 | |
| Oh, t'es comme Hermione.
J'aime le fait qu'on est tous les personnalités les plus rares. Haha. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Lun 22 Juin - 15:48 | |
| Je suis ISFJ et donc je suis pareille que Neville <3, Rosa Parks, Mitt Romney, Jimmy Carter, Mère Thérésa, Bruce Willis...
Sinon, une amie avait très bien résumé (en très gros) ce que je suis (ISFJ) : "Ils disent que tu es quelqu'un qui a un sens aigu de l'éthique, très observateur et qui se souvient souvent des détails que les autres ont oublié. Tu te reposes plus sur le concret et ce que tu ressens plutôt que sur la logique. Tu es protectrice envers tes amis et tu ne te lâches qu'avec tes amis proches et ta famille. Autrement, tu peux donner l'impression d'être froide ou arrogante pour ceux qui ne te connaissent pas mais c'est faux. Quand tu rends un service, tu n'attends rien de spécial en retour. Mais tu as en quelque sorte besoin de te sentir aimée par ceux que tu apprécies beaucoup et notamment ceux que tu aides. |
| | |
Alexis P. Rosier
Messages : 1091
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Lun 22 Juin - 17:35 | |
| Oohhhhhhh C'est trop mignon. Mais c'est affreux parce que ta description me correspond presque si ce n'est pour la Logique. M'enfin, on a deux lettres en commun quoi. Love. Tékool. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Lun 22 Juin - 17:44 | |
| Hihi. Oui bah ça doit justement être les lettres en communs qui font ça. Haha, trop mignonne. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Mar 23 Juin - 15:18 | |
| Je viens de faire le test et j'ai eu INTP, je ne vais pas remettre le descriptif, j'ai vu qu'il y était déjà un peu plus haut ^^ *va s'amuser à le faire plus tard pour monsieur Jamie, voir ce qu'il est haha*
EDIT :
Et voici le résultat pour Jamie : ESFP
Les personnes du type "ESFP" sont perpétuellement en mouvement.Elles font preuve d'un grand attachement aux sentiments des autres et aiment prouver leur implication par des gestes concrets pour aider leur prochain. Ce sont des caractères énergiques et enthousiastes qui vivent leur vie comme elle vient, sans chercher à l'organiser.
Les ESFP n'aiment pas régenter la vie des autres, mais préfèrent leur apporter les informations qui leur permettront de conduire eux-mêmes leur destin. Ils aiment être des animateurs créant autour d'eux une atmosphère de joie et de vie, ce sont des comédiens nés qui montent facilement sur la scène pour le plus grand plaisir de leur entourage. Ce sont des générateurs de mouvement qui irradient un optimisme difficilement démontable. Ils aiment remonter le moral de leurs proches et savent communiquer leur joie de vivre. Ils sont la source de joie et de gaité de toute la société. Ils n'aiment pas beaucoup rester seuls aiment la bonne compagnie, surtout pour pouvoir jouer leur rôle de boute-en-train. Ce sont d'exceptionnels camarades toujours un mot sympathique. Leur répertoire de bonnes histoires est toujours bien pourvu, ils ont vite fait de faire un bon mot, même des choses les plus sérieuses.
Ce sont des" fashion victims", toujours au courant des dernières tendances de la mode, il savent quel est le dernier endroit "in". Pour eux la vie est faite pour s'amuser, ils fréquentent les boites à la mode, connaissent les derniers tubes. Ce sont de joyeux fêtards qui aiment jouir de leurs sens.
Les ESFP sont fréquemment très bavards, ils aiment faire la conversation. Ils aiment en particulier parler des gens. Une simple question peut conduire à une réponse de trente minutes !
|
| | |
Alexis P. Rosier
Messages : 1091
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Mar 23 Juin - 18:44 | |
| Ohoh, à une lettre près on est pareil toi et moi. Mais y a personne qu'à mon type ici. J'me sens à la fois seule, et spéciale. /PAN Quoi que Drago serait p'têtre susceptible d'avoir INTJ aussi. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Dim 27 Déc - 10:48 | |
| Je suis une INFP - INFP:
D'après la typologie de Myers-Briggs, les INFP concentrent la plus grande partie de leur énergie sur un monde intérieur dominé par des sentiments intenses et un sens éthique très développé. Ils cherchent une vie qui corresponde à leurs valeurs. Loyaux, accordant une grande importance aux autres, les INFP peuvent rapidement repérer les opportunités où ils peuvent exercer leurs idéaux. Ils sont curieux, cherchent à comprendre ceux qui les entourent, et se montrent tolérants et flexibles, excepté lorsque les valeurs en lesquelles ils croient sont menacées.
Le comportement poli et réservé des INFP peut les rendre difficiles à connaître au premier abord. Ils apprécient pourtant la conversation, et prennent un plaisir particulier à tout ce qu'ils peuvent apprendre d'inhabituel. Lorsqu'ils sont d'humeur sociable, leur humour et leur charme sont remarquables. Leur disposition les poussant à aimer les gens et à éviter le conflit, les INFP constituent souvent une compagnie tout à fait plaisante pour autrui.
Dévoués à leur cercle d'amis, les INFP se conçoivent en gardiens du bien-être des autres, consolant ceux qui se trouvent dans la détresse. Guidés par leur désir d'harmonie, ils préfèrent toujours la flexibilité à la rigidité, du moment que leurs valeurs sont respectées. Si ce n'est pas le cas, ils les défendront avec fougue et passion. Ils sont souvent capables de pousser les autres à donner un poids moindre à leurs propres opinions, avec tact, diplomatie et une certaine capacité à voir une situation ou un objet sous différents points de vue.
Les INFP développent cette capacité par la réflexion, et ils ont besoin de beaucoup de temps pour pondérer et « digérer » de nouvelles informations. Autant ils peuvent se montrer patients lorsqu'il faut traiter quelque chose de complexe, autant la routine les ennuie. Ils ne sont pas toujours organisés, mais se montrent méticuleux vis-à-vis des choses auxquelles ils accordent de l'importance. Perfectionnistes, ils peuvent peiner à finir une tâche dans la mesure où celle-ci ne satisfait pas leurs hauts standards. Ils peuvent même revenir sur un projet déjà complété et bouclé pour l'améliorer de nouveau.
Les INFP sont un type créatif et ont un don pour manier le langage. Introvertis, ils préfèrent s'exprimer par l'écriture que par l'expression orale directe. Leur dominante sentimentale (Feeling) les conduit à désirer la communication avec les autres, tandis que leur fonction auxiliaire intuitive dépend de leur imagination. Ils ont un talent pour jouer avec les symboles, ils aiment les métaphores et les similitudes. Les INFP cherchent continuellement de nouvelles idées, s'adaptent bien au changement et préfèrent travailler dans un environnement qui leur permet d'exprimer leurs talents, et par là de se différencier positivement des autres, en accord avec leurs valeurs personnelles.
Comme Luna Lovegood, Edgar Allan Poe, John Lennon, Albert Camus, Vincent Van Gogh et William Shakespear :3 |
| | |
Drago L. Malefoy
Messages : 602 Pseudo : Sideris
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Dim 27 Déc - 11:49 | |
| Edgar Allan Poe et William Shakespeare, cette chance. Personnellement, comme Alexis, je suis INTJ. Comme Alexis l'a dit j'ai la même personnalité que Drago, Hannibal ou Lenin, mais aussi de Lewis Carroll , Nietzsche, Sartre, Gandalf, Willy Wonka (et j'ai même un jour trouvé Walter White , cette classe, celui dont je suis la plus fière). |
| | |
Alexis P. Rosier
Messages : 1091
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Dim 27 Déc - 12:36 | |
| Oooow, les INFP c'est encore plus rare que les INTJ. (C'est peu dire). C'te classe.
PS : Drago, regarde mon message au dessus de celui de Hestia. "Y a personne de mon type ici. Quoi que Drago serait susceptible de l'être." XD En effet. |
| | |
Drago L. Malefoy
Messages : 602 Pseudo : Sideris
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Dim 27 Déc - 16:39 | |
| Non mais on en avait déjà parlé Alexis hein ! |
| | |
Alexis P. Rosier
Messages : 1091
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Dim 27 Déc - 17:49 | |
| Bah oui, je sais. Mais le message d'avant, ou je dis ça, c'était avant qu'on en parle ! C'est juste que j'avais deviné quoi. |
| | |
Paige M. Everett
Messages : 197
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Lun 28 Déc - 21:01 | |
| Pour moi c'est INTP - Invité a écrit:
- Les INTP forment un type de personnalité relativement rare, constituant environ 3,3 % de la population, et font partie des types les plus surreprésentés parmi les surdoués (individus au QI supérieur ou égal à 130).
I – Introversion, préférée à l'extraversion : les INTP sont généralement discrets et réservés. Ils préfèrent interagir avec quelques amis dont ils sont proches qu'avec un large cercle de connaissances, et ils dépensent (c'est-à-dire perdent) de l'énergie lors de leurs relations en société (tandis que les types extravertis, dans les mêmes circonstances, en gagnent). N – iNtuition, préférée à la sensation : les INTP sont davantage abstraits que concrets. Ils concentrent leur attention sur l'image globale d'une chose ou d'une situation plutôt que sur ses détails, sur le contexte plutôt que sur la chose en elle-même, sur les possibilités futures plutôt que sur les réalités immédiates. T – Pensée (Thinking), préférée au sentiment : les INTP placent les critères objectifs au-dessus des préférences personnelles. Lorsqu'ils prennent une décision, ils accordent une importance plus grande à la logique qu'à des considérations sociales et/ou passionnelles. P – Perception préférée au jugement : les INTP retiennent leur jugement et mettent du temps à prendre des décisions importantes, préférant garder un maximum de possibilités ouvertes au cas où les circonstances changeraient.
|
| | |
Alexis P. Rosier
Messages : 1091
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Lun 28 Déc - 23:49 | |
| On fait tous partis des surdouées en vrai. Trolol. - La suite du blabla intp:
Les INTP sont des personnes discrètes, pensives, enclines à l'esprit d'analyse. Ils aiment passer de longs moments seuls, à travailler sur des problèmes auxquels ils élaborent des solutions. Ils sont curieux à propos des systèmes et de la façon dont les choses fonctionnent. Ce tempérament les conduit souvent à travailler dans des domaines tels que la recherche scientifique, l'architecture et la philosophie. Toutefois, ils sont moins à l'aise dans des situations de groupe, bien qu'ils aiment se retrouver en compagnie de personnes partageant les mêmes centres d'intérêts qu'eux. Ils accordent une grande valeur à l'autonomie, tant pour eux-mêmes que chez les autres, et n'hésitent pas à pousser les gens qu'ils connaissent au changement. Ils font preuve d'impatience à l'égard de la bureaucratie, des hiérarchies rigides et des règlements en général. Les titres, la hiérarchie, les positions sociales, ou la tradition les influencent peu, et les INTP ignorent ou s'opposent souvent à l'autorité basée sur de telles choses si ce n'est pas rationnellement justifié. Les INTP ne sont guère patients à l'égard des coutumes sociales qui ne semblent pas, à leurs yeux, avoir de sens logique. Cette partie de leur tempérament peut leur donner l'air étrange aux yeux des individus de type Gardien, dont les personnalités, à l'opposé de celles des INTP, sont basées sur la Sensation et sur le Jugement, et qui, eux, acceptent l'autorité et la tradition9. Généralement, les INTP préfèrent travailler de manière horizontale, en entretenant des rapports professionnels avec des collègues qu'ils considèrent comme des égaux10.
La compréhension des INTP, sur n'importe quel sujet, s'organise autour de principes logiques articulés les uns aux autres. Ils comprennent naturellement les constructions théoriques complexes et parviennent à les simplifier lorsqu'ils doivent les expliquer à d'autres, tout spécialement à l'écrit. Cependant, leur capacité à saisir intuitivement des idées complexes peut les pousser à expliquer des choses simples de manière excessivement détaillée, et les auditeurs peuvent penser que l'INTP qui leur fait face rend les choses plus compliquées qu'elles ne le sont vraiment. Pour les INTP, cependant, cette déception est incompréhensible : ils se contentent de décrire toute l'information10.
Étant donné leur caractère fondamentalement indépendant, les INTP préfèrent travailler seuls plutôt qu'en groupe. Lorsqu'ils interagissent avec les autres, s'ils sont concentrés sur la recherche d'information, ils peuvent sembler distraits, absents, ou même rebelles, alors qu'ils se concentrent sur l'écoute et la compréhension de ce qu'on leur dit. Néanmoins, l'intuition extravertie des INTP leur donne un certain esprit de malice et d'ingéniosité. Ils peuvent ainsi désamorcer des conflits potentiels avec des remarques ou des références comiques. Ils peuvent posséder un certain charisme, en dépit de leur caractère réservé, et sont quelquefois surpris par l'estime dans laquelle leurs collègues ou leurs amis les tiennent10.
Les INTP aiment comprendre une discussion ou un problème donné sous tous les angles possibles. Leur impatience à l'égard d'idées qui leur semblent indéfendables peut les rendre particulièrement dévastateurs dans le contexte d'un débat9. Lorsqu'un INTP est insulté, il répondra par une critique brève et tranchante. Il sera, après ce genre d'incident, aussi déconcerté que la personne visée par la remarque, car il aura conscience d'avoir violé les règles du débat et exposé son émotion nue. Pour les INTP, la place des émotions constitue un problème crucial : ils considèrent que celles-ci, si elles sont mal gérées, ne peuvent causer que des problèmes et des disputes11. Bien que les émotions constituent une part importante de leur vie intérieure, et qu'ils les partagent parfois avec d'autres, les INTP estiment qu'elles ne doivent pas être exprimées d'une façon qui risque de les désavantager.
T'es comme Einstein, Darwin, Curie, mon philosophe préféré j'ai nommé Descartes...http://www.celebritytypes.com/intp.php |
| | |
Paige M. Everett
Messages : 197
| | | |
Alexis P. Rosier
Messages : 1091
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Mar 29 Déc - 15:13 | |
| Et qu'on soit les seuls survivants d'un forum RPG parce qu'on est les seuls assez intelligents pour se rendre compte que cette endroit est génial. /PAN |
| | |
Drago L. Malefoy
Messages : 602 Pseudo : Sideris
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Mar 29 Déc - 18:11 | |
| Entièrement d'accord Alexis. |
| | |
Paige M. Everett
Messages : 197
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Mer 30 Déc - 15:27 | |
| Je n'aurai pas dit mieux |
| | |
Invité
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Mer 30 Déc - 15:52 | |
| j'suis la seule à pas avoir un profil de surdouée
|
| | |
Alexis P. Rosier
Messages : 1091
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Mer 30 Déc - 16:10 | |
| |
| | |
Ronald B. Weasley
Messages : 140 Pseudo : SayRay
| Sujet: Re: MBTI ► personality test Mar 12 Jan - 21:40 | |
| Je n'avais pas vu qu'il y avait une discussion sur le MBTI Je ne pensais pas en trouver... Pour ma part, ça fait 7 ans que je sais que je suis INTP, j'ai parcouru les discussions de long en large XD Et j'apporte une précision qui me tient à coeur : seul le Sherlock de BBC est INTJ. Celui des films vire plus ENTP et celui des livres et peut-être de Elementary est INTP... (moi ? Fan de Sherlock ? Pas du tout -repose discrètement son livre-) Perso, je me trouve peu de ressemblances avec Hermione, ça me fait bizarre haha. Mais je ne pensais pas retrouver autant de INTx ou INxx tout court sur un forum... Ca doit être les fans de HP peut-être ? |
| | |
| Sujet: Re: MBTI ► personality test | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |